Wednesday, October 28, 2009

Happy Hour; Svinkels

Do you remember that I told here that there was a french rap in which they only whistle on the studio version? And it was not time to post it yet? I think it's time now. It's not a Tupac song but it’s on too!

“Happy Hour” was composed for Svinkels’ fourth album named “Bons pour l’Asile” from 2003. This song was produced by Ludovic Bource, as we can read here. And that’s all! I looked for something else but there’s few things about the Svinkels and almost none interview. To worth it, my French is terrible...

There’s not a music video or also a decent live record, so I can only give you the audio and one picture of the trio. If at least they were handsome... =P


Get drunk, get stupid,get fucked up, get freaky
Happy hour

[Nikus]
A voir l'heure j'avoue qu'ça donne envie d'avoir à boire
Y-a t'il des amis en vie après l'happy hour d'hier soir?
Allo aujourd'hui tu restes à l'eau, tu pars en Thalasso
Ou tu rappliques illico à cette terrasse qu'on s'mette la race au soleil
C'est l'dernier tango à Buenos Aires l'heure d'la pétanque à Marseille
Du match à Manchester ça lève des pintes en Bavière u m'faut d'l'air
Faut noyer cette journée dans un verre qui durera au moins 10 tournées

[Baste]
Y'z'ont une caricature d'soirée à caractère caritatif
F'sant pitié à des bourges pour qui nous payent plein d'apéritifs

[Nikus]
Chercheur d'orge jusqu'à 20 H dans tous les rades sur la terre
On ira s'coucher à l'heure d'l'apério dans l'autre hémisphère

[Baste]
J'bois à ptities doses tout plein d'petites doses
Mais là j'suis vénér et j'vide le bar à vitesse grand verre
Ça y est y'a l'Nikus quis s'est mis en sup
Qu'est monté sur une table et qui beugle "on veut des chips on veut des chips"
Y'a d'l'excès en terrasse etc ecterrasse
Fais voir c'qu'y a ay fond d'ta bouteille ça c'est l'plan vigipicrate
Mon 5 à 7, j'tourne à l'anis comme Morissette
Fait Péter une p'tite assiette de cahuétes
Tape un pas d'claquette sur l'bar comme Fred Astaire
En vidant d'la biére d'monastèreni dieu ni maître sauf maître kanter
J'suis tellement tripé des tripots qu'si tu veux mon avis, "mon ami"
J'voudrais qu'ces 2 heures durent toute la vie

[Baste]

Tu peux préciser au barman sans vouloir l'comander
J'aimerais bien en r'commander une même si c'est peu r'commandable
J'arrive à oublier tout c'que j'voulais oublier
J'vais rouler sous la table et j'commence à étre sec et deshumecté
Tiens c'est chelou l'anis ça r'ssemble à d'la menthe
Pourtant j'ai l'haleine défunte stop zeuzeu faut qu'on s'rince commande deux pintes
Et précise à la serveuse qu'l'autre fou c'est pas pilote
Ça tome pile pour boire des p'tits jaunes
Mauvais exemple pour les p'tits jeunes ramèn ta boutelle de gin
Dans ton boui y'a toute ma tribe comme boo ya
On fait la bringue sur l'zinc la noce la nouba la bamboula
Ambiancé radio nova à j'suis à l'quest rien d'nouveau
Bourras comme djamel pourtant d'pois 12 ans j'fais plus d'judo
Y'a d'la bière gratuite ouvrez grand vos becs les poivrots
C'est pas d'l'opéra, rien qu'du rap d'apéro

[Nikus]
J'm'entiche d'un pastis, puis on potache tel le gang des postiches
Qui s'attalbe, sors les bakchichis, le popo mais pas d'eau potable
Laisse sonner c'mobile on verra pas nos copines
Ça pue d'la boite vocale, c'soir on est trop débiles car on s'met trop minable
Interminable tournée d'enfoiré, cette girafe c'est la tourn' infernale
Tache de pisse sur l'froc, les poches pleines de fric et d'pistaches
A transformer les chiottes en pistoche
J'te postillone qu'ci on a des pistons, eh riton
Une ristourne sur la prochaine, on y r'tourne
Mais c'te plait pas du postillon du rouquin tout roussis sorti du rossillon
Sinon J'sens qu'j'vais piquer un roupillon par terre avec les cotillons


No comments:

Post a Comment